NOS APPARTEMENTS

Nous vous proposons un vaste choix d’appartements du T1 au T4 pour des surfaces de 35 à 120m2 .

Tous nos appartements ont été pensés pour faciliter la vie des locataires qui pourront y emménager avec  leur mobilier personnel, dans des pièces spacieuses , lumineuses  et suffisamment hautes de plafond pour le mobilier ancien.

La cuisine est aménagée de placards et équipée d’un four , d’une hotte et d’une plaque de cuisson vitrocéramique ; chaque locataire fournit son réfrigérateur et son lave-vaisselle si besoin .

Aussi des allumages automatiques des lumières dans les couloirs de circulation et des portes très larges  permettent de circuler aisément en fauteuil roulant. Des douches à l’italienne installées dans toutes les salles de bains sont aménageables à souhait, chaque locataire l’équipe en fonction de ses besoins, paroi vitrée ou non, cabine, siège …

Le chauffage est électrique et individuel afin d’offrir un maximum de confort et d’autonomie.

Chaque appartement dispose de son compteur électrique et de son compteur d’eau, ainsi chaque locataire ne paye que ses consommations.

Le choix des aides à domicile, femmes de ménage, auxiliaire de vie, soins infirmiers  et médicaux, livraisons de repas etc … reste aussi un choix personnel et à la carte.

Belle réalisation que la rénovation de cet ancien bâtiment dont une partie accueillait dès le 14eme siècle le premier hôpital de Mussidan sous l’égide de Aimeric et Alice de Lagut.

Tout à été pensé au mieux pour assurer à nos séniors, d’être bien entourés et d’avoir d’agréables conditions de vie en plein coeur de Mussidan.

Agréables et confortables appartements neufs dans une résidence de caractère entièrement rénovée en plein coeur de Mussidan.

Proximité de tous commerces et maison médicale (plus de 15 professionnels de santé).

Séjour avec cuisine aménagée et équipée (four hotte vitrocéramique) prises lave linge lave vaisselle.Vaste chambre, salle d’eau avec douche bac extra plat, lavabo wc. Isolation double vitrage, VMC. Interphone ascenseur.

L’appartement ainsi que l’immeuble répondent aux dernières normes d’accessibilité handicapés.